Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum

Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CR de la réunion du 29 /04/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Forum du festival du jeu de rôle de kaysersberg -> forum du festival du jeu de rôle de kaysersberg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ODD
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la réunion de débriefing de hier soir voici les grandes lignes de ce qui a été dit :

Dans l’ensemble cette édition a été une bonne édition ( bonnes animations, public ravi et pas de couacs au niveau de l’organisation des repas)

Des points à améliorer :
· Il faut une équipe cuisine avec un responsable cuisine qui gère le haut du Badhus le samedi soir et le dimanche midi.
· Une personne responsable pour la gestion « côté technique » (mettre le dé, les banderoles, les ôter, mettre les affiches dans Kaysersberg et les communes aux alentours)
· Une personne responsable pour les maîtres de jeu. Cette partie était un peu fouillis cette année.· Mise en place d’un forum interne pour une meilleure et une plus grande communication entre les organisateurs du festival.
· Mieux travailler la signalétique des différentes animations.Sinon le festival et reconduit pour l’année prochaine. Il se tiendra soit le 2,3 avril 2011 soit le 9,10 avril 2011. Nous attendons la réponse de la mairie de Kaysersberg pour en fixer officiellement la date.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'archimage d'épinal

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010 Répondre en citant

1 - hop ! J'avais déjà proposer un charte spécifique pour des "pancartes" ou "tissus" de couleurs différentes définissant les différentes animations. Mais au vue de ce qui c'était passé cette année ou l'on à mis (tenter de mettre) ce système en place (tissus + affichette nickel) nous n'avons pas eu le résultat escompté. Ce que je propose donc ce coup-ci c'est de pouvoir créer carrément des petites pancartes (que l'on pourra suspendre au dessus ou non loin des lieux stratégiques) qui permettrons de savoir ou se trouve quoi (exemple simple : La Forge GN de Kaysersberg, ou Les salles Jeux de plateau du Badhus... bref un truc simple mais précis).

Pour le reste... çà va surtout dépendre des bonnes volontés Cool Le mieux serait de faire un roulement pour une majorité des "affres techniques et d'arrière scènes". N'oublions pas (malgrès tout) qu'une grande majorité des personnes qui viennent pour animer, participer, organiser ce festival font souvent plus de 50Km de trajet durant ce fabuleux week-end... dimanche soir ce serait rude pour eux de faire "la remballe"... à voir...

Grobrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010 Répondre en citant

L'archimage d'épinal a écrit:
Ce que je propose donc ce coup-ci c'est de pouvoir créer carrément des petites pancartes (que l'on pourra suspendre au dessus ou non loin des lieux stratégiques) qui permettrons de savoir ou se trouve quoi (exemple simple : La Forge GN de Kaysersberg, ou Les salles Jeux de plateau du Badhus... bref un truc simple mais précis).
Pas sur d'avoir bien compris... Cette année, comme l'année derniere, il y avait les tenture rouge, l'affiche nickel ET des pancarte avec le titre de l'animation.

L'archimage d'épinal a écrit:

N'oublions pas (malgrès tout) qu'une grande majorité des personnes qui viennent pour animer, participer, organiser ce festival font souvent plus de 50Km de trajet durant ce fabuleux week-end... dimanche soir ce serait rude pour eux de faire "la remballe"... à voir...

Je tiens d'ailleurs encore à remercier ceux qui sont rester avec moi pour ranger jusqu'à plus de 20h, surtout Amirouche l'Ork qui avait plus de 5heures de route à faire après

L'archimage d'épinal

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010 Répondre en citant

1 - Ah ? ouki -.-' bah dsl j'avais pas vu de pancartes ni de tentures...mais bon c'est sur que c'était en début de soirée et qu'on y voyais pas très clair Wink

2 - Je parlais essentiellement des pancartes et signalétiques diverses utilisé durant le festival, pas des "ateliers persos" ammené par les animateurs et les organisateurs. Pour cela, il en va effectivement du "bon vouloir" de tout à chacun.

ODD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010 Répondre en citant

Rien a voir avec le compte rendu, mais je savais pas ou poster ca !!
allez zou
http://www.youtube.com/watch?v=DP4Z7t1fJhg

Grobrak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010 Répondre en citant

euh.. ben çà ce post à la taverne Very Happy

ODD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010 Répondre en citant

erf, j'ai du m'égarer dans une autre taverne .. et du coup me souvenais plus du chemin de la taverne KBiène Embarassed

L'archimage d'épinal

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:45 (2010)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010 Répondre en citant

mais lol man ^^ bon remarque...j'ai eu le même genre de soucis...bref  Embarassed

ODD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010 Répondre en citant

Lu

Il me semble que l'imprimeur n'a toujours pas été payé !!  150 € pour copy-flash ...
De plus je n'ai pas encore reçu l'ordre d'encaisser le  cheque de 50 € pour la créa ....
Y a quelqu'un qui peut m'en dire plus
merci

ODD
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010 Répondre en citant

Allo !!
y a t il encore un président par ici qui pourrai nous aider a résoudre ce problème .... Confused    ?????????????????????????????????

Grobrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010 Répondre en citant

Désolé, je viens tout juste voir çà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: CR de la réunion du 29 /04/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Forum du festival du jeu de rôle de kaysersberg -> forum du festival du jeu de rôle de kaysersberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange