Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum

Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Forum du festival du jeu de rôle de kaysersberg -> forum du festival du jeu de rôle de kaysersberg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'archimage d'épinal

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Revue du message précédent :

Raphaël ou Raph plus connu sous le nom de "l'archimage d'épinal" le vrai, l'unique, le faramineux, le globuleux, l'indomptable, l'irremplaçable, le....
bon ok je vois que plus personne n'écoute, donc : " par mon pouvoir, STASES !" Je repasserais plus tard, çà vous feras les pieds  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODD
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour info, j'ai passé le profil d'admin a Yannick, car il arrivait pas a voir tous les droits sur le fofo. 
C'est finalement beaucoup plus simple comme ca  Cool

L'archimage d'épinal

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui ! farpaitement ! hum *toussote* non....je ne vais pas lever mon sortilège ! nah !

Mithrandir

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah, tien, Archimage, ça faisait longtemps !
à tous ces qualificatifs qui vous vont si bien je crois qu'on pourais ajouter "irresponsable ! Laughing "
*cours très vite pour ce planquer quelque part, loin*

Feiloo

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour moi c'est Simon, je n'appartient a aucune association et j'ai participé à l'animation de rue dans les rues de Kaysersberg avec les zorgagas (un grand merci à eu) avec mon ami le Chevalier Noir !! 

Grobrak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour info, si vous sous inscrivez sans mettre un avatar permettant de vous reconnaitre, vous vous retrouvez avec un "point d'interrogation" Smile
Donc pensez à mettre une photo de vous, çà sera plus sympa Wink

A+

L'archimage d'épinal

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui, j'ai mis çà en place. Merci de me l'avoir rappeler ! Bon pis l'autre vermine là hein ! t'es en stase, l'oublie pas ! donc même pas tu parles (sale floodeur va Razz )

Eowyn

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a vous, je me présente Claudia aussi connue sous le nom d'Eowyn, je n'ai jamais fait de Gn mais un jour promis j'en ferais un

J'espere etre une future exposante sur le festival de KB, certains d'entre vous me connaissent et d'autres feront ma connaissance et oui j'ai une boutique a Colmar , un petit truc hein, sans prétention Wink

voila pour me connaitre plus n'hesitez pas a me poser des questions je répondrais avec plaisir

Visiter le site web du posteur
Corran

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Corran de l'association du Trollball Club de Metz.

celtica

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu à toi connan, ne t'inquiete pas si le forum est un peu mort, on le relance petit à petit Smile

Corran

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pas de soucis, je me doute que entre les festivals ce genre de forum n'est pas très actif.

Mais c'est pas Connan, mais CoRRan.

ODD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cool y a de la vie dans le fofo ...   géromeeeeeeeeeeee Mr. Green

Corran

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non, c'est CorraNNNNNNNNNNNNN

Corran

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lol, désolé, je délire bête.

ODD
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bah ici  on a le droit, y a pas de surveillance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Forum du festival du jeu de rôle de kaysersberg -> forum du festival du jeu de rôle de kaysersberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange