Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum

Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivage d'armes de GN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowyn

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

Revue du message précédent :

d'accord merci

Parce que j'avais vu un "ratelier" fabrication maison, et je pensais rajouter de la mousse sur les ténons (alors bien sur pas pour des fusils)

voila l'image:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithrandir

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

Eowyn a écrit:
(alors bien sur pas pour des fusils)

Booooohh Sad

Eowyn

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

bah oui zavait pas de fusils de chasse au MA

Grobrak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

c'est aussi faisable, selon le poid de l'arme que tu poses dessus. L'important etant d'éviter que la mousse de l'arme se déforme sous son propre poid sur les appui du râtelier

Mithrandir

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

Eowyn a écrit:
bah oui zavait pas de fusils de chasse au MA

Ah ben oui, c'est vrai. Suis-je bête Laughing

Eowyn

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

en fait pour les armes plus lourdes je pensait mettre plus de tenons (pour répartir le poids)  avec autour des tenons de la mousse pour pas abimer  l'arme car le ratelier sera fixé au mur 

L'archimage d'épinal

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

fait gaffe quand même, mettre n'importe quelle mousse çà va pas le faire non plus. En fait selon hygrométrie/qualité de la mousse, elles se décomposent et abiment malgré tout ce qui repose dessus.

Au passage, sympa les fusils Razz çà me donne une idée pour un tromblon en plasta tiens ! Sur une base de Fusil type "Nerf" Idea

Eowyn

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

je vais prendre la mousse qui protege les tuyaux en cuivre car c'est tres resistant et que ca ne se déasagrege pas dans le temps

Mithrandir

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

C'est une bonne idée, ça. Je pense que ça devrait tenir !

L'archimage d'épinal

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

Yep, bonne idée çà Wink

Sinon, en général ce genre de râtelier était verticale, pour des raisons pratiques je crois  Idea Ce sont les présentoirs qui était essentiellement horizontal me semble...non ? 

Eowyn

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

je ne peux pas répondre, je ne suis pas douée en armes 

L'archimage d'épinal

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

bah en fait si ils étaient verticaux (les rateliers), mais dans le but pratique de ne pas avoir à se baisser pour saisir l'arme (pendant une guerre ou fallait être rapide sur une attaque etc etc).  Ensuite les présentoirs horizontaux étaient surtout utiliser à la maison pour montrer une arme de chasse (et ceci était sans doute ce qu'on appelait le "crochet" ^^ cf : l'expression plus ou moins connu : mettre son arme au crochet ou encore, raccroché les gants....hum...bon dsl Very Happy) aux yeux de tous et ce sans doute entouré de truc de taxidermie du plus bel effet  Neutral

ennnfiiin BREF ! comme disait Pépin...

Ton idée est de toutes manières très bonne, et le fait de le réaliser à l'horizontal est très proche de ce qu'on est censé faire lorsque l'on veux montrer l'arme en question ^^ présentoire quoi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange