Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum

Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivage d'armes de GN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowyn

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

Voila tout est dans le titre, ce matin j'ai eu un arrivage d'armes de GN dans la boutique ainsi que d'accessoires de GN

Je vous attend pour faire les curieux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brangorn

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

ah cool ! c'est justement ce qui manquait dans le magasin

Eowyn

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

j'ai bien écouté les suggestions qui m'ont été faites 

Mithrandir

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!

Eowyn

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

j'ai l'impression que l'info plait

Mithrandir

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

Bah ouais ! Et attend de voir les réactions lorsque tu poura vendre les répliques Wink

brangorn

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

et a quand les armures en cuir, brassards,... dans le magasin ? la avec ca le magasin serait parfait  Razz

Grobrak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

epic armory est une tres bonne marque d'arme de GN et de cuir.

J'ai deja acheter de leur produit la derniere fois que j'etais aller au danemark

Les boucliers sont super securit et de toute beauté. J'en ai vu des elfiques, des demoniques , du gondor,.... http://www.faraos.dk/Content/photos/Live Rollespil/M2125P04DR_large.jpg Very Happy

et il font aussi des menottes en fer, des gros cadenas a l'ancienne http://www.faraos.dk/Content/photos/Live Rollespil/5704742201620_large.jpg
 , des ceinture porte fiole, des kit pour voleur http://www.faraos.dk/Games/Vare/Live-Rollespil/Andet-Udstyr/Tyve-Værktøj#,...

Eowyn

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

brangorn a écrit:

et a quand les armures en cuir, brassards,... dans le magasin ? la avec ca le magasin serait parfait  Razz

Il y en a dans le catalogue Wink

Grobrak, j'ai un peu de tout ce que tu décrit Wink sauf ce qui est en rupture Smile

Eowyn

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

Mithrandir a écrit:

Bah ouais ! Et attend de voir les réactions lorsque tu poura vendre les répliques Wink

Je ne sais pas si j'aurais les répliques car je n'ai deja plus de place comme ca et j'ai trouvé quelqu'un sur Colmar qui les fait normalement que sur le net mais qui est pret a les ramener a la boutique Wink

Faudra passer pour en discuter

Mithrandir

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

Je n'y manquerais pas Okay

Eowyn

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

Voila je reflechit a comment fixer les armes de GN sans les abimer, si quelqu'un a une idée je suis preneuse 

Grobrak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

avec des crochet fait de fil de fer entierement recouvert de mousse , de simili fourrure ou de tissu. Ou encore avec les passant d'arme en cuir

Eowyn

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

d'accord merci

Parce que j'avais vu un "ratelier" fabrication maison, et je pensais rajouter de la mousse sur les ténons (alors bien sur pas pour des fusils)

voila l'image:

Mithrandir

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN Répondre en citant

Eowyn a écrit:
(alors bien sur pas pour des fusils)

Booooohh Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Arrivage d'armes de GN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange