Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum

Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Revue du message précédent :

A part le temps qui était gris et un peu frais (on apprécie les capes dans ces cas là ^^) l'après midi était franchement sympa.
Si le public avait été un peu plus présent s'aurait été encore mieux.

Mais bon, j'ai pu revoir des gens que j'avais rencontrer le week end du festival à KB, j'ai découvert de la boisson médiévale ( très bonne surtout la saugée).

La troupe Lames d'en temps était chouette et dynamique. Deux moments préférés:
Quand ils ont pendus un pauvre prisonnier qui faisait son enterrement de vie de garçon
et les petits duels entre la troupe et nos deux zorgagags. Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithrandir

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Ah bah voilà la réputation des zorgagas : même quand on est que deux, faut qu'on se frite avec les autres Mort de Rire  !

Dernière édition par Mithrandir le Mar 18 Mai - 15:23 (2010); édité 1 fois
Eowyn

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

oui c'est vrai que le temps était gris mais au moins il ne pleuvait pas

Et oui malheureusement les gens n'ont pas osé s'approcher pour participer plus prêt , on aurait du aller les chercher Wink

C'etait tres agréable de voir que vous vous étes éclatés

Celtica zut j'ai raté ca le pendu mince de mince... j'espere voir des photos de ca; et contente que les boissons aient plues ca change du sampiternel crémant

Mithrandir pour le buffet tu veux peut etre les recettes Wink

Visiter le site web du posteur
Mithrandir

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Oh oui oui oui ! je VEUXXXX

PS : a tous ceux qui se poseraient des questions, non je ne suis pas qu'un ventre sur pattes qui ne pense qu'à manger. En effet, la nourriture n'occupe mes pensées qu'à 98 %

Eowyn

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Je mettrais les recettes dans la semaine c'est promis

et pour ceux qui voudraient voir des images ou des vidéos de cette AM allez sur :

http://fr-fr.facebook.com/pages/LEchoppe-dEowyn/217295586578?ref=ts

L'archimage d'épinal

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Mithrandir a écrit:

Oh oui oui oui ! je VEUXXXX

PS : a tous ceux qui se poseraient des questions, non je ne suis pas qu'un ventre sur pattes qui ne pense qu'à manger. En effet, la nourriture n'occupe mes pensées qu'à 98 %

Mort de Rire mais comme disent beaucoup de femmes et Confucius aussi ====> Les chemins du cœur passent par celui de l'estomac Mr. Green

ODD
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

P'tite précision, ce n'est qu'après  20 ans de maraige qu'on pense ça Embarassed

Eowyn

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

de toute facon pour garder un homme il n'existe que 2 manières qui fonctionnent l'estomac et le se**

Mithrandir

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Le mieux, c'est quand les deux dites manières sont additionnées Okay

Grobrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

arf...

ODD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

j'vais pas m'etendre la dessus parce que c'est pas le propos !
mais , faut pas qu'elle crie tout le temps sinon on peut plus regarder la télé,  qu'elle fasse le ménage ... moi j'vis pas dans une porcherie , s'occupe des gosses car j'aime pas faire les devoirs ni changer les couches  et au mini qu'elle gagne du pognion pour que je puisse rester à la maison a glander ou faire des armes de GN   Mr. Green Mr. Green  ....
pfffff je sens que je viens de me faire pleins d'amiEs .... Embarassed Mort de Rire

Eowyn

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Naméo!!!!!!!!!! et pis quoi encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange