Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum

Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowyn

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Voila j'inaugure la taverne pour lancer une invitation, oui je sais je vous prend de cours car c'est pour demain mais bon mieux vaut tard que jamais.

Oyez oyez Gentes Dames, Damoiselles et Damoiseaux,

Dame Eowyn vous convie a l'inauguration de son Echoppe le 15 mai 2010 dès 14h.

L'animation pour adultes et enfants sera assurée... par l'association "Lames d'en temps".

Venez découvrir l'hypocras et la saugée, les darioles et les craquelins lors du vin d'honneur qui sera servi a cette occasion.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grobrak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Mais euh!!

je n'y serais pas Crying or Very sad vu que je suis retourné dans mes Vosges pour le week-end

L'ames d'en temps? çà me dit rien comme assos

J'espere que t'auras un peu de beau temps pour l'occasion

++

Eowyn

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Mince alors c'est dommage ca que tu puisses pas venir, j'aurais du prevenir avant, mais je ne savais pas comment te joindre

et l'assos Lames d'en temps est toute jeune, elle a été crée en début d'année.

brangorn

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

moi aussi je  pourrais pas venir je bosse  Sad

Eowyn

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

dommage 

Grobrak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Je mettrais quand mêmes achraf et ramzi au courant . Ils devraient pouvoir passer

Eowyn

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

merci beaucoup, surtout que j'ai une commande pour Achraf ici

Eowyn

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

n'oubliez pas c'est cet Am

Mithrandir

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Moi je serais là !! Very Happy

Ah et fait, je profite de la taverne pour moi aussi lancer une invitation : dans deux xemaine à Palouvier sur Merimont sera organiser les troisième concours du Canard de Barbarie le mieu représenté avec des grains de quinoa peints à l'acrylique. Le but de cette manifestation est de montrer au grand publique une utilisation VRAIMENT utile de la quinoa (car à manger c'est dégueux), et de pomouvoir aussi l'art céréalier. Tout le monde peut participer, il y à un livre de recettes de choux bouillt à gagner en premier prix, est des grains de quinoa colorés. Si vous voulez participer, je peux vous envoyer des feuilles d'inscription. Vous devez payer une cotisation de 5 € au CCQ, le Commité Contr la Quinoa, pour les aider à veincre ce fléau terrible.

Eowyn

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Pour ceux qui viennent ce sera un plaisir de vous acceuillir costumés Wink

Mort de Rire pour le quinoa, faut mettre du fromage rapé dessus ca a plus de gout 

Grobrak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

alors ?? comment çà c'est passé??

Eowyn

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

c'etait vraiment tres bien; merci a ceux et celles qui sont passés grace a eux c'etait encore mieux

Si vous avez des photos je suis preneuse car je n'ai pas pu en faire

Mithrandir

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Merci à toi, c'était vraiment chouette ! J'ai particulièrement apprécié le buffet ( Mort de Rire ) et l'initiation à l'escrime médiévale !

PS : nan rien à faire, même avec le fromage c'est pas bon Crying or Very sad  !

celtica

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

A part le temps qui était gris et un peu frais (on apprécie les capes dans ces cas là ^^) l'après midi était franchement sympa.
Si le public avait été un peu plus présent s'aurait été encore mieux.

Mais bon, j'ai pu revoir des gens que j'avais rencontrer le week end du festival à KB, j'ai découvert de la boisson médiévale ( très bonne surtout la saugée).

La troupe Lames d'en temps était chouette et dynamique. Deux moments préférés:
Quand ils ont pendus un pauvre prisonnier qui faisait son enterrement de vie de garçon
et les petits duels entre la troupe et nos deux zorgagags. Okay

Mithrandir

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Ah bah voilà la réputation des zorgagas : même quand on est que deux, faut qu'on se frite avec les autres Mort de Rire  !

Dernière édition par Mithrandir le Mar 18 Mai - 15:23 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du festival du jeu de rôle de Kaysersberg Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange